the lomographie

Publié le par Tom & Cam

     funky pictures with Lomo

J'ai trouvé ce super appareil photo appelé "fish eye" de Lomo, dans cette fashion boutique "Urban outfiters" que l'on adore pour ses vetements, mais il y a aussi dans cette boutique plein  de gadgets et de trucs marrants pour la maison..

Gab a le même et quand je l'ai aperçu dans la boutique j'ai pensé a toi et je me suis dit que les photos que tu avais prises etaient vraiment cool.

 Il faut que je prenne les Etats Unis avec ce super effet!!

Check this out!!:

le chuy's où l'on deguste les meilleures "frozen 'rita's"...

Mon magasin préféré "TOWER RECORDS",  je pourrais y passer des heures a chercher des cd's..

Cam devant son Building!! ouh ouh Funky Lawyer!!

  A touti!!!

Publié dans Dallas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut à vous deux,<br /> Merci de nous faire partager votre séjour.<br /> Je n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'impression que nos commentaires soient arrivés jusqu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'à vous.<br /> néanmoins sachez que  vos récits nous intéressnet beaucoup.<br /> bisous<br />  <br />  
Répondre
L
Dam Funky !! L'appareil, le style, le smile, tout y est.<br /> Keep those adventures rollin<br /> Luv<br /> Ludo & Legi
Répondre
F
Excellent le "funky lawyer" ! et jolie la fleur rouge en premier plan.<br /> Bizz
Répondre