le week end de fou furieux!!

Publié le par Tom & Cam

     Ce Week end etait FURIEUX!!

Bon alors!! Ce week end etait funky, avec des tendance trash punk, voir "even psychedelic crunk"!!

Bref c'etait way to OVER-EXCITING!! ..com' d'hab quoi

..bon bon d'accord j'vous raconte:

Tout d'abord vendredi aprés qu'on ai terminé nos obligations professionnelles respectives, Cam me dit:

"J'en ai marre de leur nourriture et de toute cette malbouffe!!

..à laquelle je me laisse parfois aller il est vrai, mais pas Cam je vous rassure!!

 .. c'est vrai qu'un dble wooper dble portion de graisse ça me dit de temps en temps!!

Donc ça aurait pu commencer assez trash gore mais justement on c'est dit qu'on allait se mijoter des plats plus souvent!!

Là dessus Cam qui avait entendu parler du Central market me dit:

"allons faires nos courses là bas, comme ça ce soir on se fait un bon petit diner!"

Eh bien figurez vous qu'on s'est fait plaisir et en plus, ce sejour au pays du fast grease va faire de nous de vrais cuistots

Au menu ce week end:

vendredi soir: - coquilles saint jaques saisies dans un filet d'huile d'olive, relevées par quelques gouttes de citron; accompagnée d'une fondante poelée de poireaux

(Cuisinier en chef Camille).

Samedi midi: Cotelettes d'agneau cuites sur le grill, avec ses légumes confits au four.

(Responsable des grillades: Thomas).

Dimanche midi:Filets de Cod en papillottes accompagnés de carottes vichy legerement caramélisées.

(si vous avez de bonnes idées recette n'hésitez pas à nous en laisser dans les commentaires).

Tout ça était fort excitant.

Samedi après midi, nous sommes allés à MOCKINGBIRD STATION, petit centre commercial exterieur à l'architecture un peu futuriste et bien agréable.

Ca peut faire penser, pour ceux qui connaissent, au centre commercial de St Quentin en Yvelines, mais en moins guettos par endroit.

car ceux qui sont allés à la fac de St Quentin savent que cette ville nouvelle n'est pas qu'agréable.

Bref voilà une petite fontaine au bord de laquelle on s'est assis :

Derrière Cam, se trouve sa boutique préférée "URBAN OUTFITTERS".

Je vous jure si elle pouvait planter son campement là bas pour guetter toutes les nouveautés elle le ferait.

Mais ce WE elle n'a rien acheté.

En haut des marches se trouve le ciné, où nous sommes allés voir un film récent qui apparement est aussi sorti en France:

LITTLE MISS SUNSHINE.

C'est vachement rigolo et mignon à la fois. C'est l'hisoire d'une famille qui part pour la Californie car la petite fille de 8 ans s'est faite selectionnée pour le concours de beauté.

C'est une belle petite aventure avec des gags bien marrants, des problèmes de voiture qui nous ont rappelé les notre, un ado qui se donne l'objectif d'être muet jusqu'à son entrée dans "l'air force".

Bon vous savez comme moi que c'est dur de donner envie de regarder un film avec quelques mots, mais si vous avez envie d'aller voir un film léger, drôle et pas prise de tête, aller le voir, c'est vraiment pas le style d'humour gras des films américain actuel.

Voilà qui était un WE, ma foi très sympatique !

A bientôt..

Publié dans Dallas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pour continuer, voilà une autre rectte de coquilles st Jacques:<br /> dans un saladier préparer la base d\\\'un assaisonnement  (si possible avec de l\\\'huiie de noisette)y mettre la salade (roquette avec pousse d\\\'épinard, ou  à défaut les feuilles blanches  d\\\'une la frisée) ne la remuerr qu\\\' avant d\\\'y déposer les coquilles.<br /> Vous savez préparer les coquilles, une fois cuites (rissolées à feu vif, 1 minute de chaque côté)  verser le contenu de la poêle sur la salade, déglacer le fond avec une ou deux cuillerées de vinaigre balsamique verser cette sauce sur l\\\'ensemble..<br /> Servir dans des assiettes chaudes si possible.<br /> j\\\'espère que les soins éclairés ont eu raison du mal de gorge de Thomas, <br /> Bon appétit<br /> Madeleine<br />  <br />  
Répondre
M
justement je venais sur le blog parce que je sors de Miss little Sunshine" : pas prise de tête mais qui en balance à l\\\'Amérique puritaine-organisatrice de concours de beauté pour petites mômes, avec au centre de tout cela cette famille a priori quelconque, moyenne et qui se rallie au fil des circonstances et de son périple aux valeurs libérées et surtout libertines du papy. léger mais profond quand-même, j\\\'y ai pris du plaisir, la grande salle du MK2 était pliée de rire et à la fin a applaudi. mais je n\\\'ai pas su interpréter les applaudissements. visaient-ils seulement l\\\'Amérique ou était-ce une réaction à un certain climat puritain ici et maintenant? moi je l\\\'ai pris aussi pour nous même si on est pas encore passé organisateurs de concours. sinon, une recette simplissime d\\\'aubergines : tu les mets en entier dans un plat au four (juste t\\\'enlèves la queue) à 250° une heure, sur grill ou four. une / personne; quand c\\\'est cuit, ça s\\\'ouvre dans l\\\'assiette, tu mets le fameux filet d\\\'huile d\\\'olive (+ sel-poivre)etles sauvages comme moi mangent aussi la peau qui est craquante.
Répondre
B
AH, c'est Thomas la recette du poulet au citron confit de Sumène, excellent .....Nous confirmons. Brotopoulos
Répondre
M
LOL
Répondre
T
Répondre