mustang!!

Publié le par Tom & Cam

             si je gagne a la "texas loterie"

             voila la caisse que j'me paye

 

  

 la nouvelle mustang!!!!

  Ca a été le coup de foudre!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi c Buick les amis, vous pouvez vous renseigner, quand je passerai, j'rai cash money me payer une de ses berlines de luxe.<br /> J'adoreeeeeee.
Répondre
U
I herd thru the grapevine that yu wuz thinking ov taking yr readers to task fer their lak ov spellin skills. I juss want u to know that u better watch yer back, boy, I know who u are an wher to come an get ya.<br />  <br />
Répondre
J
Mes chers compatriotes,<br /> Ecouter,<br /> Je vous félicite pour la tenu de votre blog, je le visite souvent  afin de m'informer et avoir une vision plus clair sur les coutumes et la culture de nos amis américains!! <br /> Renvoyez une bonne image de la France,<br /> Et, la légion d'honneur vous tendra les bras à votre retour<br /> Vive la république,<br /> Votre président chéri
Répondre
C
Tu veux t'acheter une Majorette!!!!<br /> J'croyais qu t avais arrété de joué au petite voiture!<br /> Moi si gagne à la loterie j t achète comme animal de compagnie!<br /> Bon courage à tous le deux!!!! <br /> And specially for today, a little think for US people<br /> Anf african people, and indian people, and latin people and all over the world.....<br /> and for michael Jackson
Répondre
F
How much please?<br /> Super bagnole
Répondre