des nouvelles

Publié le par Tom & Cam

            Thomas a un peu mal à la gorge, mais CT ( le cousin de sa mère), est médécin et lui a fait parvenir une ordonnance, il prend les médicaments, et demain il ira sans doute mieux.

Moi j'ai découvert l'emission la plus drôle du monde Ca s'appelle "Yo MAMMA", c'est une emission sur MTV, c'est excellent.

Je suis morte de rire, ce sont des concours de blagues, des battles de blagues sur les mammas puis sur le style des autres, c'est excellentissime.

"Your mother is so ...."

Ca ne serait vraiment pas drôle en français mais là en américain c'est à mourrir de rire.

Bon sinon je voulais faire une spéciale dédicace à la famille JAEGLE/ZAFIROPOULOS (ouaouh c'est lourd heureusement que je n'ai pas pris les deux noms, HIHIHIHIHI), pour les nombreux commentaires.

Mireille on essaye ta recette des aubergines demain, on a acheté des aubergines, et puis Madeleine n'hésite pas à me donner tes recettes.

On a trouvé un appartement en collocation pour Austin, on est encore dans le centre centre de Austin (pour ceux qui connaissent San Jacinto cross 4th street).

On va être en colloc avec un artiste, et un serveur je crois.

Et en plus Thomas a eu son ancien patron d'Austin au téléphone qui l'a appelé pour prendre des nouvelles.

Il lui a dit qu'il l'attendait de pieds fermes car il avait plen de travail.

En ce moment j'ai la pression au taf, un de nos client américain est assigné par une société française devant les juridictions françaises.

Je dois assurer sur le droit des contrats français.Enfin bon ça va aller je pense.

Le temps devient de plus en plus pluvieux, et j'ai un peu trop voulu craner en partant de France, du coup j'ai un peu froid, je n'ai rien de vraiment adapté pour la pluie.

Thomas et moi on commence à parler comme Jean Claude Van Damme, du genre:"t 'as pensé au keys" ,"focus sur ça...", enfn bon c'est un peu la honte, HIhihihi.

On est en train de regarder pour acheter un nouvel appareil photo, ça semble moins cher qu'en France. Vu qu'il n'y pas de photos j'ai tenté les couleurs pour l'écriture.

On commence à avoir la pression pour trouver nos costumes pour Halloween les magasins ont déjà l'air dévalisé et les maisons sont de plus en plus décorées pour cette soirée.

Bon voilà gros bisous à tout le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
We don't want you guys to feel left out:<br /> Yo daddy's so stupid that when I told him if he guessed how many dollars I had in my pocket I would give him both of them, he said "three."
Répondre
T
Okay, definitivement je dois trouver des enregistrements de cette emission.<br /> Ou bien je propose a tout le monde qu'on lance une idee de show a la tele francaise sur ce principe.<br /> Faut y reflechir, HIHIHIHI.<br />
F
Salut les "has been" vous etes pas "aware" que les blagues sur "ta mere elle est ..."   date d'un petit bout de temps..!!<br /> Remarque c vrai qu on s'en lasse pas:<br /> Ta mère est tellement conne qu'elle ne comprend même pas ce qu'elle pense !<br /> Ta mère est tellement moche que même son chien il dit qu'il la connaît pas<br /> Ta mère elle est vierge!<br /> non en fait ta mere elle est formidable!!<br /> Bonne guérison mon Hyischmot!<br />
Répondre
T
Oui je m'en souvenais de ces blagues en francais, mais la en ricain c'est vraiment a se tordre.<br /> Quoique le " ta mere est tellement conne qu'elle ne comprend pas ce qu'elle pense" est trop drole, AHAHAHAHAHA.<br /> Bon faut vraiment que je trouve des DVD de ce Show.
M
You mean as in ...... Yo mamma's so old she was a waitress at the Last Supper.
Répondre
T
Exactement, HIHIHIHIHI, this one is so cool too.
F
Bon apparement un froid polaire vous surprend et  vous tombez malades. Il est temps de partir plus au sud. Est-ce que tu peux enregistrer une ou deux "Yo mama" ce que tu decris donne vraiment envie de se marrer. Je sais que tu es bon public, mais pour ce qui est de l'humour américain, je suis pareil donc si tu peux record ou find un DVD,  do not hesitate comme dirait Jean Claude Vandame.<br /> Bisous
Répondre
T
Pour les enregistrements je vais voir ce que je peux faire, mais je crois que c est un nouveau show donc je ne suis pas sur qu'on puisse trouver des DVD.<br /> Bisous.<br />